Témoignages
Hélène
La descente d’organe fait partie de la vie d’Hélène depuis de nombreuses années. Les services en région étant plus restreints, elle a décidé de sauter dans l’aventure à distance avec Noémie. Des avancements concrets et une progression véritable lui permettent de retrouver sa vie petit à petit. Son mot d’ordre : Tu n’es pas seule!
Marilyn
Vétérante de la première cohorte, Marylin témoigne des biens faits substantiels qu’apporte le programme. Retrouver un contrôle sur le corps, la vessie, sur la sexualité et mieux comprendre la physionomie de la femme.
Katia
Le programme apporte un contrôle sur tout! Ce qui doit être fait et pourquoi il faut le faire. Katia n’a pas à attendre pour poser ses questions. Une interrogation survient? L’équipe est là! C’est le dialogue possible et l’accompagnement complet qui l’interpellent! Ah oui… et les résultats sont là!
Solange
Retraitée active, Solange n’a pas l’intention d’avoir une opération pour contrôler les fuites urinaires. Elle préfère prendre le contrôle de son corps de la bonne façon comme Noémie l’explique dans le programme.
Nathalie
Grande sportive de nature, Nathalie en apprit sur les abdominaux et le plancher pelvien! Pour elle faire partie du programme c’est un investissement dans la santé physique et mental. Elle conseille même de ne pas attendre d’avoir des problèmes si tu as accouché, il faut y penser!
Émilie
Recevoir des informations sensées, participer à un programme à vie permettant d’y aller à son rythme, effectuer des exercices différents chaque jour et qui évoluent avec l’avancement, voilà des caractéristiques du programme, qu’Émilie vit au quotidien!